Découvrir de magnifiques villes lors d’un voyage en Corée du Sud

L’Asie recèle de destinations authentiques à découvrir, dont la Corée du Sud. Cette dernière accueille chaque année des bourlingueurs venant du monde entier. Plusieurs raisons expliquent la popularité de ce pays auprès des touristes. Parmi elles, il y a sa cuisine et les nombreux lieux charmants à visiter sur place. Aussi, un périple dans sur le territoire sud-coréen permettra aux vacanciers de découvrir quelques villes notables.

Séoul, une métropole intéressante

Un voyage en Corée du Sud permettra aux globe-trotters de s’attarder à Séoul, la capitale. Celle-ci est à ne pas omettre lors d’un séjour dans cette contrée, car elle réserve à ses visiteurs plein de choses à faire. En s’arrêtant dans cette métropole, les globe-trotters auront notamment l’occasion de rejoindre des sites notables tels que le mont Bukhan. Ce dernier a une altitude estimé à environ 836 m. Son sommet est accessible lors d’une randonnée. D’ailleurs, quelques itinéraires y mènent. Arrivés sur les hauteurs de ce massif, les vacanciers admireront Séoul et ses alentours. C’est également au sein de cette localité que le marché des poissons de Noryangjin se trouve. Ce lieu commercial constitue un endroit idéal pour goûter à des spécialités culinaires. La consommation de concombre de mer et de poulpe cru y est proposée.

Sokcho, une ville attachante qui mérite d’être découverte

Pour rendre un voyage en Corée du Sud plus réjouissant, les vacanciers seront invités à s’attarder au sein des belles villes du pays. Les routards pourront notamment s’arrêter à Sokcho. Cette cité fait partie de la province de Gangwon. Elle est placée à l’extrémité nord-est du territoire sud-coréen. Plusieurs points d’intérêts touristiques y sont à visiter. Parmi les plus notables, il y a le marché du poisson de Sokcho. Ce dernier retiendra certainement l’attention des amateurs de découvertes.Dans ce lieu commercial, les gourmets pourront déguster des mets coréens. L’une des spécialités à goûter dans ce bazar figure les memiljeon. C’est une crêpe garnie aux légumes. De leur côté, les passionnés de marche à pied ne seront pas déçus par Sokcho. C’est dans cette commune que la montagne de Seoraksan. Ce massif est propice à la randonnée. De plus, il dévoile des paysages remarquables composés, entre autres, de pics impressionnants.

Busan, une belle cité qui mérite un détour

Installée sur la côte sud de la Corée du Sud, Busan est une ville littorale qui mérite un détour lors d’un périple dans cette destination. Elle possède un climat subtropical humide. La température y est plus élevée comparée au reste du pays. En été, cette cité est sujette à de fortes précipitations. En outre, sur place, les vacanciers auront la chance de s’adonner aux activités de leur choix. Les personnes en quête de moment tranquille et les amateurs de monument pourront visiter le temple Yonngungsa. Ce bâtiment religieux dispose un excellent emplacement. Il surmonte une formation rocheuse située au bord de la mer. Par ailleurs, cette cité comprend des quartiers charmants tels que Taekug et Anchang. Ces secteurs se distinguent grâce aux maisons colorées qui s’y trouvent.

Vous aimerez sûrement