Découvrir la culture américaine, un mélange d’un peu de tout

Autrefois, les États-Unis étaient peuplés par les Indiens d’Amérique. La découverte du nouveau monde a pourtant attiré une immigration massive sur le territoire. Au fur et à mesure, la population du pays est devenue de plus en plus hétérogène. Cela a conduit à une culture métissée. Vous le remarquerez sûrement au cours de vos séjours aux USA. En fait, la culture au pays de l’oncle Sam s’est fortement inspirée de la culture européenne. Par ailleurs, d’autres cultures comme celle des Amérindiens, des Afro-américains, des Asiatiques et des latinos l’ont aussi influencé. L’identité américaine s’affirme à travers sa culture. Cette dernière se distingue par la langue employée, la musique, les arts, les codes sociaux, etc. Au fil du temps, la culture américaine s’est répandue à travers le monde, et son influence sur les autres cultures n’est plus à remarquer. Cela est, en grande partie, grâce aux médias.

Le hamburger, un plat culte

Même si le hamburger est un plat d’origine allemande, il est devenu incontournable pour la population américaine. Arrivé en Amérique pendant l’immigration européenne, il a su conquérir le goût des Américains. De plus, ces derniers ne dépensent pas trop de temps pour déjeuner. Le hamburger constituait ainsi le plat idéal. En fait, il s’agit d’un steak haché avec de la salade, des oignons, des tomates et des cornichons, agrémentés avec du ketchup ou de la mayonnaise ou encore de la moutarde. Tout cela est ensuite mis entre deux pains moelleux, aussi appelés « buns ». Séjourner aux USA vous permettra de déguster ce délice, qui est visible partout. Cependant, s’en procurer auprès des fast-foods n’est pas conseillé, car ils servent de la viande de mauvaise qualité. Dans les restos, par contre, les viandes sont plus fraîches. Il est à savoir qu’un bon hamburger s’apprécie en fonction de la qualité de son steak.

La passion des Américains pour le sport

Le sport est un domaine où les Américains ne manquent pas de répondre présent. Le football américain figure parmi les sports les plus appréciés des habitants du pays. Il s’agit d’un mélange entre le soccer et le rugby. Entre 1880 et 1883, les règles de cette discipline ont été élaborées par Walter Camp, un entraîneur de Yale, et ses compères. Cela a conduit à la naissance du football américain. La National Football League est une association professionnelle qui organise le championnat de football américain. La finale de ce tournoi, c’est-à-dire, le Super Bowl est sûrement l’événement sportif le plus suivi du territoire. Pendant un séjour aux USA, vous aurez la possibilité d’assister à un des matchs du championnat. Outre cette discipline, le basket est aussi un sport culte sur le sol américain. La National Basket Association est celle qui organise les championnats. Les play-offs sont les matchs les plus importants et ils sont très suivis par nombre de téléspectateurs.

Vous aimerez sûrement